Retours & Échanges 

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister !

Les retours et les échanges sont à la charge du client.

Vous pouvez retourner votre produit et obtenir
          a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats,
          b) un produit différent, 
          c) un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

Les articles soldés, endommagés et personnalisés ne sont ni repris ni échangés
Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

          1. Connectez-vous à notre portail de retours en ligne en utilisant votre adresse e-mail
          2.Choisissez les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger
          3. Retournez tous les articles en question en utilisant l’étiquette fournie